Nouvelle distinction pour l’éclairage de qualité en Suisse

Sigle de qualité de l’Association des industries de l‘éclairage

À travers la mise en place d’un nouveau sigle de qualité, l’Association des industries de l’éclairage (FVB) renforce les hauts standards de l’industrie suisse de l‘éclairage et pose des repères – des repères d’autant plus précieux que le marché de l’éclairage devient de plus en plus vaste. Les fabricants et distributeurs de luminaires et de composants techniques se voient ainsi offrir une possibilité de se différencier et de se positionner clairement dans le secteur grâce à un label éloquent incarnant une promesse de qualité. Le label FVB leur permet en outre de se signaler comme des partenaires professionnels et fiables envers les planificateurs et architectes.

Des critères d’attribution clairement définis

L’attribution du sigle de qualité FVB se fait sur la base d’un catalogue de critères clairement définis, portant sur les volets Sécurité, Professionnalisme, Service et Durabilité.

Aller aux Critères de qualité

«Les critères d’attribution englobent tous les domaines ayant une importance essentielle pour l’industrie de léclairage, et leur respect est contrôlé par nos soins. C’est dire que le label de qualité FVB est un symbole du plus haut niveau de qualité, de compétence et de professionnalisme.»