Plurio LED – Nouveau luminaire décoratif et polyvalent offre un confort visuel exceptionnel, tout en limitant son impact sur l'environnement

Plurio LED réduit les nuisances lumineuses et évite l’émission de lumière vers le ciel. Disponible avec un système optique LED direct ou indirect, ce modèle permet aux utilisateurs de bénéficier d’une répartition de la lumière idéale et d’une ambiance lumineuse sûre et confortable.

Le système LED indirect du Plurio LED est également le premier luminaire pouvant être équipé de la nouvelle technologie NightTune de Thorn, qui adapte la température de couleur de la lumière afin d’offrir aux utilisateurs confort et bien-être, et d’éviter les nuisances pour la biodiversité.

NightTune permet un ajustement flexible de la température de couleur et du niveau d’éclairage pendant la nuit

Le modèle Plurio LED Indirect peut être équipé de la nouvelle technologie innovante NightTune de Thorn, qui ajuste l’intensité lumineuse et la température de couleur en fonction de l’heure de la nuit et de la circulation.

Aux premières heures de la nuit, les LED diffusent un mélange de température de couleurs chaudes et froides pour obtenir une teinte modérée (3 000 K). Au milieu de la nuit, l’intensité lumineuse est réduite en abaissant la puissance des LED de couleur froide, afin que l’éclairage soit moins fort, mais aussi plus chaud (2 200 K).

Le modèle Plurio LED Indirect peut être équipé de la nouvelle technologie innovante NightTune de Thorn, qui ajuste l’intensité lumineuse et la température de couleur en fonction de l’heure de la nuit et de la circulation

Cela permet de minimiser les nuisances pour la biodiversité, tout en offrant un environnement agréable et économe en énergie. À mesure que l'aube approche, l'intensité lumineuse augmente à nouveau et la teinte de la lumière redevient modérée, afin de répondre aux exigences de sécurité de la circulation croissante.

Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure utilisation possible de notre site web.Politique de confidentialité